750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Visiteurs
Depuis la création 24 860
3 juillet 2017

Moelleux pommes cannelle

moelleux pommes cannelleA chaque fois que Mos part, pour son retour j'aime lui préparer des petits gâteaux et un bon petit plat pour lui souhaiter la bienvenue. Je sais vous allez trouver ça peut-être enfantin mais c'est ma façon à moi de lui montrer que je suis contente de lui faire plaisir ;)

La recette est très simple et je suis sûre qu'elle plaira aux petits comme aux grands.


Temps de préparation :  20 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes


 

Ingrédiients :

  • 150 g de farine,
  • 120 g de beurre,
  • 150 g de sucre,
  • 2 oeufs,
  • 1/2 paquet de levure,
  • 2 pommes,
  • Cannelle.

Préchauffez le four à 200°.

Faîtes fondre le beurre, ajoutez le sucre, un oeuf et la moitié de la farine.

Mélangez bien, puis ajoutez le deuxième oeuf, le reste de la farine et la levure.

Lavez et épluchez les pommes. Coupez en morceau et les ajouter à la préparation. Ajoutez une pointe de cannelle, mélangez à nouveau. Versez le tout dans des moules à muffin beurrés et farinés.

Enfournez pendant 30 minutes en baissant le four à 180°.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
avec la cannelle c'est délicieux
Répondre
C
Beau duo
Répondre
Publicité