750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Visiteurs
Depuis la création 24 860
16 mai 2016

Les recettes de Mag et Mos fêtent ses 1 an

anni blogDéjà 1 an que nous sommes parmi vous et merci à vous Toutes et Tous. Si nous sommes toujours là c'est grâce à vous, votre fidélité et votre confiance.

Quand nous avons pris la décision de se lancer, nous n'étions pas sûr de pouvoir célébrer ce premier anniversaire et nous sommes heureux de pouvoir le fêter en votre compagnie :)

Nous espérons encore pleins d'autres anniversaires avec vous chers lecteurs, nous aimons plus que tout partager nos recettes avec vous et nos délires du moment.

Qui dit anniversaire, dit cadeau et nous avons une surprise pour vous, oui oui je pense que cela vous plaira :)

 

Il s'agit de l'appareil à faire fondre le chocolat de chez Scrapcooking, le voici :

 

Screenshot_2016-02-28-09-13-24

Pour tenter de le gagner, c'est simple, il suffit de remplir les conditions :

  • Liker ma page facebook pour cela il suffit de cliquer sur l'icône apparente sur le blog ou ici,
  • S'inscrire à la Newsletter du blog,
  • Partagez ce message en mode public sur votre profil facebook.

Vous voyez c'est très simple ;)

Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 22 mai 2016 à 20 h

Nous espérons de tout coeur que ce concours pour ce premier anniversaire vous plaît :)

Merci encore à Toutes et Tous

anni blog 2anni blog 3

 

 


 

2

Le concours est fini et oui. Merci encore pour vos participations.

 

Nous avons le nom de la gagnante oui oui c'est une fille :)

images

Marce Bertrand j'ai besoin de tes coordonnés en privée via la page pour t'envoyer ta chocolaterie :p

Merci d'avoir participer et merci d'être une fidèle lectrice de notre blog et page ;)

 

u8revF

 

Restez avec nous de belles surprises vous attendent sur la page oui oui le mois de Juin va être synonyme de pluie de cadeaux peut -être parce que c'est le mois de l'été, de la fête de la musique et le mois de mon anniversaire perso :D

 

Publicité
Commentaires
M
Nous avons la gagnante et nous sommes contents car c'est une fidèle lectrice de notre page :D
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, mes filles adorent le chocolat, ça leur ferait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@.....) et j'ai partagé -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/491589321044120<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, merci à vous , je me suis inscrite à votre blog ( melanie49700 .... ) & partagé également ici : <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/melanie.charlotte.3/posts/1377068942318881<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous suit sur FB également ( Mélanie Sylvain Charlotte ) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous
Répondre
E
cc bon dans la doute ! je me suis re inscrite lol ! biz
Répondre
M
Joyeux anniversaire my love !!!!! <3
Répondre
Publicité