750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Visiteurs
Depuis la création 24 860
8 mai 2016

Soupe gourmande de Butternut

20151229_194559Pour cette recette, j'avais gardé le bouillon du chapon de Noël que Mos a préparé, d'ailleurs n'hésitez pas à garder un bouillon d'une préparation soit au frigo si vous l'utilisez dans les 48h ou soit au congélateur il servira toujours et c'est anti-gaspi ma copine Natacha de la cuisine anti-gaspi serait d'accord avec moi :)

Une bonne soupe pour radoucir le palais et se réchauffer lors des hivers bien froid


Temps de préparation : 10 minutes

Temps de cuisson : 30 minutes


20151229_182412

Ingrédients :

  • Une moitié d'une grosse butternut,
  • 1 l de boulllon de chapon ou autre,
  • sel et poivre

20151229_18281720151229_183559

Lavez et coupez la butternut en cube enfin comme vous pouvez (oui je laisse la peau qui amène de la douceur et l'importance de la laver).

Dans une casserole, disposez les morceaux et recouvrez du bouillon, laissez mijoter pendant 30 minutes et passez au blender ou au mixeur plongeant.

J'ai fait griller des tranches de jambon de parme que j'ai disposez lors du service pour plus de gourmandise :)

 

bon appétit Marmitte

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité