750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Visiteurs
Depuis la création 24 860
28 février 2016

Feuilleté chorizo-cheddar

20160224_173221Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous vous souvenez j'avais gardé la petite Capucine et sa maman  passait en fin de journée pour la récupérer et on avait dit qu'un petit apéro s'imposait.

En regardant plusieurs vidéos sur le net, j'ai vu les fameux palmiers et je me suis inspirée de la technique pour ces feuilletés bien gourmands.

J'ai regardé un peu ce que j'avais dans le frigo et je me suis dit bingo chorizo et cheddar ça doit le faire et oui l'alliance est très goûteuse pour plus de pep's ajoutez une pointe de piment d'Espelette sur la pâte (merci Rock Baby si tu passes par là ta suggestion est notifiée ;) )

Nous remercions notre partenaire Farin'up

Logo FUP Noir Web


Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes


 

Ingrédients :

Préchauffez le four à 200 °

Etalez votre pâte feuilletée sur un plan de travail, disposez deux rangées de cheddar-chorizo sur les 2 extrémités  côté horizontal.

Roulez la première partie jusqu'à la moitié de la pâte et faites de-même avec l'autre partie.

Découpez des petits boudins que vous disposerez sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé.

Battez l'oeuf , badigeonnez les feuilletés à l'aide d'un pinceau et parsemez de graines de sésame.

Placez au four grille au milieu pendant 20 minutes.

 

Publicité
Commentaires
Publicité