750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Visiteurs
Depuis la création 24 853
30 décembre 2015

Sauce au foie gras

20151225_131618A chaque repas festif, je fais cette sauce car non seulement elle est succulente mais aussi elle parfume très bien les volailles. Onctueuse et goûteuse, je suis sûre que vous allez l'adopter.

Cette recette je la tiens d'un ami cuisinier mais il a bien fallu que j'ajoute mon petit grain de sel comme toujours :D


 

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 10 minutes


20151224_100459

Ingrédients :

  • 200 g de bloc de foie gras de canard,
  • 2 càc de miel de lavande (que celui-ci),
  • 2 grosses càs de crème épaisse,
  • sel,
  • poivre aux cing baies,
  • 5 cl de monbazillac.

Sortez le bloc et découpez-le en cubes. Déposez dans une casserole et faites fondre à feu doux. Incorporez le miel, mélangez bien, ajoutez la crème et le monbazillac, mélangez bien à la cuillère en bois et assaissonnez à votre convenance.

Laissez mijoter quelques minutes et elle est prête.

 

 

 

0_74b75_50bd4d44_L

 

Publicité
Commentaires
Publicité