750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Visiteurs
Depuis la création 24 860
30 novembre 2015

Ducs de Gascogne un partenaire de prestige

ducs-de-gascogne-panier-gourmand-foie-grasIl y a 2 mois je partais à la rencontre de Stéphanie, la gérante de la boutique des Ducs de Gascogne sis 125A, rue de Rome dans le 6ème arrondissement de Marseille.

Je les voulais en partenaire car petite mes parents avaient déjà commandé de leurs foies gras exquis, oui mes papilles s'en souviennent toujours.

Pourquoi je vous en parle que deux mois après :( ? Mon ordi est tombé en panne à mon grand regret et j'ai dû m'offrir avant Noël un nouvel ordi mais celui-ci est portable et plus pratique pour moi.

Présentation

Ducs de Gascogne est une maison fondée en 1953, fabricant de foie gras entier, de blocs de foies gras ainsi que sélectionneur de produits régionnaux artisanaux et de qualité. Elle fête ses 60 ans parmis nous :)

Nous retrouvons aussi des coffrets à offrir ou à s'offrir. Pour Celles et Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une boutique sur place, allez faire un tour sur le site ici :)

Avec Stéphanie malgré qu'elle regardait mon blog, on a parcouru la boutique et on peut découvrir une large gamme de produits prestigieux tels que

- Foies gras et spécialités,

- Blocs de foies gras,

- Tapas et entrées,

- Terrines et rillettes,

- Confits et cassoulets,

- Plats et garnitures,

- Douceurs,

- Vins et Spiritueux.

Pour un apéro gourmand entre amis ou pour fêter les fêtes de fin d'année, il y a toujours une bonne raison pour pousser la porte des Ducs de Gascogne.

 

Pour l'instant, nous allons pousser les portes ensemble et visiter notre petite boutique de Marseille :)

 

Cliquez ici

Bonne découverte, des recettes seront à venir spécial fête ça tombe on est en plein dedans.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité