750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Visiteurs
Depuis la création 24 860
20 septembre 2015

Détox water

20150829_122828Et oui, moi aussi j'ai trainé sur le net et j'ai vu les détox water alors j'ai voulu essayer moi aussi à la place du concombre j'ai mis fagousse il a la peau velours et sucré c'est le cousin du concombre ramené du Maroc hummm une pure merveille.

Vous savez que la Water Détox vient des States à la base et oui ce sont nos amis américains qui ont inventé cette eau pour détoxifier le corps ainsi que le purifier de la mal bouffe. Avec cette eau, on élimine :)

 

20150829_122219

Temps de préparation : 5 minutes

Ingrédients :

- 1 concombre,

- 1 citron bio,

- de la menthe,

- une bouteille minéralisée fraîche,

- un brot optionnel.

Découpez citron, concombre en lamelles en prenant soin d'enlever les extrémités ainsi que les nettoyer. Disposez les dans le brot, arrosez d'eau et plongez la menthe. Laissez infuser 10/15 minutes. Vous pouvez déguster et bonne élimination :D

Publicité
Commentaires
Publicité