750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Visiteurs
Depuis la création 24 853
28 juin 2015

Poulets graines et lentilles (avec reste de couscous)

IMG_20150615_204437Cette recette a été confectionnée avec les restes de mon bouillon de couscous, ma graine et mes lentilles trempées la veille. Une idée m'est venue car je voulais pas gaspiller tous ces bons mets alors au travail. Qu'avons nous dans le congélateur ? ohhhh des pilons de poulet parfait et c'est parti pour la recette :D

Ingrédients :

- Reste de bouillon de couscous,

- Reste de graines,

- Reste de lentilles,

- Pignons de poulet,

- Sel et poivre.

20150615_19482220150615_194848

Dans une sauteuse, faire revenir les pignons dans de l'huile d'olives, ajouter le bouillon et laisser cuire pendant 15 minutes à couvert sur feu doux.

 

20150615_194928Plonger les lentilles et recouvrir d'eau, saler, poivrer à votre convenance et laisser cuire une vingtaine de minutes à couvert tout en surveillant et remuant de temps à autre.

Faire réchauffer votre semoule au micro ondes avec le couvercle spécial afin qu'elle ne sèche pas. tout dépend de votre MO. Le miens est à 750W et 2 minutes de réchauffage pas plus :)

 

IMG_20150615_204315

Servir en dressant la graine, les lentilles et les pilons joliment alignés, parsemer de graines de sésame grillées s'il vous en reste aussi

 

BON APPETIT NE JAMAIS GASPILLER CE QUE L'ON PEUT CUISINER :)

Publicité
Commentaires
Publicité