750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Les recettes de Mag et Mos
Visiteurs
Depuis la création 24 860
14 juin 2015

Milkshake fraise banane menthe

IMG_20150607_202617Les petits bocaux de présentation, je les ai trouvés chez Zodio. Vous vous souvenez, je suis partie en formation professionnelle du 1er au 5 juin sur Avignon. N'ayant pas de Zodio sur Marseille et connaissant qu'il existait à Avignon, je leur ai envoyé un mp via facebook pour savoir où il se situait et je peux vous dire que dès le premier soir de liberté, c'était direction devant cette enseigne, en poussant la porte, j'étais comme une gamine qui découvrait Toy's Rus. Vous trouvez de tout, même pour les loisirs créatifs, les cakes designs, des ustensiles de cuisine et pas que enfin le paradis pour moi :)

 

Ingrédients :

- 500g de fraises,

- 1 banane,

- de la menthe (ici celle de chez Picard)

- 500 ml de lait,

- 3 càs sucre de canne liquide.

Eguettez les fraises après les avoir rincées, coupez les ainsi que la banane en rondelles, ajoutez lait, menthe (à votre convenance), sucre de canne dans un mixer.

Versez la préparation dans des bocaux ou autres, placez au frigo ou ajoutez des glaçons à la préparation pour une dégustation rapide :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité